Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 23:24

Dans cette chanson enfantine traditionnelle, les enfants jouent le rôle de répondè en répétant les phrases du chantè.

 

 

Ké ké koulé

Ké ké koulé

 

Ké ko fi sa

Ké ko fi sa

 

Ko fi sa landa

Ko fi sa landa

 

Za ka la si andaDSCN0056 2

Za ka la si anda

 

Zoum ba lélé )bis

Zoum ba lélé )

 

Gay on zozio

Gay on zozio

 

Oti fizi mwen

Oti fizi mwen

 

Pou mwen tchouyé li

Pou mwen tchouyé li

 

An ja vizé

An ja vizé

 

An ja tiré

An ja tiré

 

I pô kô mô

I pô kô mô

 

Pé ké jen mô

Pé ké jen mô

 

Ké ké koulé

Ké ké koulé...

 

 

Merci à la maman de Kacyllia pour les paroles de cette chanson.

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour !<br /> <br /> J'ai appris cette chanson étant enfant, et il semblerait que la 1ère partie soit la suivante, et aussi associée à des gestes : https://www.mamalisa.com/?t=fs&p=3215<br /> <br /> Il existerait plusieurs versions des paroles, dont certaines ont été répertoriées sur le même site : https://www.mamalisa.com/?t=f_family&c=228<br /> <br /> En vous remerciant de m'avoir permis de retrouver cette chanson d'enfance, en vous souhaitant une bonne continuation !!!
Répondre
K
Bonsoir, je suis Karine, maîtresse d'une classe de PS/GS en France à côté de Paris. Votre chanson m'intéresse pour ma classe pourriez-vous m'envoyer l'air en l'enregistrant s'il vous plait? Ou<br /> sinon comment puis-je connaître la mélodie?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Karine
Répondre
C
Bonjour ! Si cette page peut vous aider : https://www.mamalisa.com/?t=fs&p=3215. Bonne continuation !